RETOUR
Carrefour

Avec plus de 13 ans d'expérience dans la vente en ligne, la marketplace de carrefour espagne est devenu un modèle pour les supermarchés en ligne en Espagne. Les clients peuvent y acheter plus de 2 millions de produits différents.

Carrefour
Carrefour

Avantages de la marketplaces Carrefour

  • De nombreuses catégories
    Vous pouvez facilement vendre de nombreux types de produits sur la plateforme, car Carrefour propose une large gamme de catégories telles que jardin, mode, électronique, jeux, animaux domestiques, jouets, etc.
  • Une large audience
    La marketplace espagnole bénéficie de plus de 9 millions de clients fidèles et attire 87 millions de visites annuelles et 35 millions d’utilisateurs uniques par an.
  • Des coûts faibles
    Vous pouvez vendre vos produits sur Carrefour sans payer de frais ou sans engagement de votre part. Pas de frais d’abonnement, pas de paiement mensuel.

Où mes annonces seront-elles affichées sur Carrefour ?

Vos produits seront listés sur Carrefour dans de nombreuses catégories permettant aux clients de trouver exactement le produit qu’ils recherchent. Les titres et les prix des produits sont affichés avec des informations supplémentaires telles que l’image, les soldes et les notes clients. Des informations supplémentaires sur le produit peuvent être trouvées lorsque l’utilisateur clique sur l’image du produit.

Channable Carrefour Spain

Comment exporter mes produits sur l’API Carrefour ?

  1. Créez un compte Channable
    La création d’un compte Channable est nécessaire pour pouvoir vendre sur Carrefour et ne prend que quelques secondes. Il suffit de renseigner votre nom et adresse e-mail.
  2. Importez votre flux de données
    Channable permet une connexion avec votre plateforme web (PrestaShop, WooCommerce, Lightspeed, Magento, etc) et accepte également des fichiers classiques tels que CSV, Text, XML et Google Spreadsheet. Si vous avez un autre type de fichier, ne vous inquiétez pas, contactez-nous et nous l’ajouterons pour vous.
  3. Établissez la connexion à Carrefour
    La simplicité de l’outil Channable vous permet de vous connecter à Carrefour en quelques minutes. Cliquez simplement sur l’onglet “API” et ajoutez Carrefour comme nouvelle marketplace. La connexion directe vous permettra de vendre sur Carrefour de façon automatisée.
  4. Catégorisez vos produits
    Les catégories de Carrefour se trouvent déjà dans Channable. Vous pouvez facilement faire correspondre vos propres catégories aux catégories de Carrefour pour vous assurer que vos produits apparaissent dans la bonne catégorie sur Carrefour.
  5. Créez des règles pour optimiser vos annonces produits pour Carrefour
    Après vous être connecté à Carrefour dans Channable, la prochaine étape consiste à créer des règles pour optimiser vos annonces afin d’obtenir la meilleure visibilité possible. Ces règles existent pour ajuster et enrichir vos données. Elles sont basées sur les termes si/alors qui rendent leur création très intuitive. Vous pouvez presque tout faire, comme par exemple exclure les produits qui sont en rupture de stock.
  6. Créez des annonces
    Utilisez Channable pour créer vos annonces sans effort. Après avoir cliqué sur “construire vos annonces”, il ne vous reste plus qu’à remplir les champs avec l’information requise. Les champs qui apparaissent dans cette section sont basés sur les spécifications requises par Carrefour, ce qui assure qu’il n’y ait pas d’informations manquantes et qui vous permet de vendre sur Carrefour de façon optimale.
  7. Envoyez les annonces à Carrefour
    Vous y êtes presque ! L’envoi de vos produits ne prend que quelques secondes. Lorsque vous avez terminé de construire vos annonces et de faire vos ajustements, il suffit d’un clic. Assurez-vous bien que votre projet soit actif afin qu’il puisse être visible par tous les internautes. Vous pouvez ajuster le mode dans l’onglet paramètres.
  8. Gagnez du temps et de l’argent !
    Ça y est, tout est mis en place ! Détendez-vous et regardez vos ventes augmenter. Contactez-nous pour commencer à vendre sur Carrefour !

Commencez Channable dès aujourd’hui

Utilisez votre compte d’essai Channable gratuitement et pendant une période illimitée.

Back

Carrefour

With more than 13 years of experience selling online, Carrefour has implemented improvements that have catapulted its website as a model for the online supermarkets in Spain. Customers can purchase over 2 million different products from over 190 different categories.

Advantages of advertising on Carrefour

  • Many categories
    You can easily sell any item, as Carrefour has a huge range of categories like garden, fashion, electronics, gaming, pets, toys, etc.
  • Big audience
    Carrefour´s online marketplace benefits from 9 million loyal customers, and therefore attracts 87 million annual visits and 35 million unique users per year.
  • Low costs
    You can sell your products on Carrefour without paying any fees or having any commitment to stay. No subscription fee, no monthly payment.

Where will my product listings be displayed on Carrefour?

Product listings on Carrefour are placed in numerous categories which allow clients to find just the products they are looking for. Product titles and price are displayed with additional information like image, discounts and ratings. Additional product information can be found when the product image has been clicked on.

Channable Carrefour Spain

How can I export my products with the Carrefour API?

  1. Create a Channable account
    Creating an account takes seconds, just sign up with your name and email address.
  2. Import your product feed
    The Channable tool supports CSV, XML, Google Spreadsheets and Text files. In addition, 3rd party connections to eCommerce platforms are also available. Just select the method you would like to import your product feed with. If you have a different type of file, don’t worry, just contact us and we’ll arrange something.
  3. Connect with Carrefour
    The simplicity of the Channable tool enables you to create a Carrefour API in minutes. In order to do so, just click on the ‘API’ tab and select Carrefour. A connection with Carrefour will enable you to automate your online sales process saving you time and money. Do not waste any time, start now!
  4. Categorize your products
    The categories for Carrefour can already be found in Channable. You can easily match your own categories to the categories of Carrefour to make sure your products appear in the right category on Carrefour.
  5. Create rules to optimize your products for Carrefour
    After you have connected to Carrefour in Channable, the next step involves creating rules to optimize your feed for the best results possible. This involves using our IF THEN statements, which are designed to simplify modifying your data. Use these rules to create the perfect feed. You can do almost anything, for instance, excluding the products that are out of stock so they will not show up online and much more.
  6. Build your ads
    Using Channable to build your ads is effortless. We have implemented an attribute builder that displays exactly what information is required by Carrefour. All of the specifications for listing on Carrefour are kept up to date to ensure that your products are as well.
  7. Send your products to Carrefour
    You’re almost there, sending your products to Carrefour does not take more than a few minutes. When you’ve finished building your ads and adjusting your feed, send them with just a click of a button. Make sure your project is activated so your products will be visible to everyone (you can do this from the settings tab).
  8. Start earning & celebrate your success
    Sit back and watch your sales increase.

Start with Channable today

Enjoy Channable's free trial for an unlimited time