Marketplaces

Marketplaces

Vendre sur les marketplaces tout son catalogue produits

Il n’a jamais été aussi facile de vendre sur les marketplaces et de booster ainsi votre visibilité et vos ventes. Importez vos informations produits dans Channable et utilisez les intégrations complètes avec les marketplaces dans l'intégrateur de flux afin de mettre à jour automatiquement vos annonces produits sur les différentes marketplaces.

Connexion par flux ou via API

Il existe deux façons d'exporter vos informations produits depuis Channable pour les diffuser sur les différentes marketplaces. Un moyen facile d'exporter vos produits est de générer un nouveau flux optimisé dans Channable qui correspond aux spécifications d'une marketplaces donnée. Ce flux de données sera automatiquement mis à jour tous les jours, mais vous pouvez également choisir de le mettre à jour plus souvent. Si vous choisissez de vous connecter aux marketplaces à l'aide d'une API, vous disposerez d'une connexion en temps réel. Celle-ci vous permettra d'envoyer les annonces produits de Channable directement vers votre compte vendeur sur la marketplace. Vos données de produits, y compris le stock, seront automatiquement mises à jour lorsque vous vendez un article ou modifiez quelque chose sur votre propre site e-commerce.
Découvrez toutes les options d'importation
eCommerce marketplaces with Channable

Constructeur d’attribut

Chaque marketplace requiert des spécifications différentes et parfois chaque catégorie demande des attributs différents, ce qui rend la gestion des flux marketplace compliquée. Notre constructeur d'attributs vous permet de facilement relier vos informations sur les produits aux attributs requis pour vendre sur les marketplaces. Ceci est particulièrement utile pour les e-commerçants proposant une variété de produits provenant de catégories très différentes. Le constructeur d'attribut est très pratique lorsqu’il s'agit de EAN inconnus afin de créer de nouvelles fiches produits. Le constructeur d’attributs assure que vos annonces produits soient parfaitement optimisées et répondent aux exigences de chaque marketplace.
Découvrez à quoi ressemble cette fonctionnalité

Gestion des commandes des diverses marketplace

Si vous utilisez Magento, Lightspeed, Divide, Prestashop ou WooCommerce, toutes vos commandes peuvent être directement intégrées à l’interface de votre site e-commerce. Quand une commande est effectuée sur une des marketplaces, nous la synchronisons automatiquement sur le backend de votre plateforme e-commerce. En prime, si une commande est annulée, nous mettons automatiquement à jour le statut de la commande sur la marketplace.
Découvrir la gestion des commandes
amazon order management

Actions basées sur des règles puissantes pour filtrer les produits

Nous proposons un système de règles performant pour filtrer les produits à destination de chaque canal. Après avoir introduit chacune de vos actions grâce aux règles, vous verrez immédiatement les changements afin que vous puissiez maximiser l’impact de vos annonces tout en minimisant les coûts. Sélectionnez les produits à exporter vers chaque marketplace et optimisez les performances de votre flux produits pour des résultats optimaux. Avec nos règles, il est possible de valider et de filtrer vos EAN ou GTIN. Channable s'assure que vous n'envoyez que des produits avec EAN ou GTIN valides sur les marketplaces.
VIDEO : Comment utiliser les règles ?
Channable eCommerce marketplaces Rules

Feedback direct

Durant la construction de vos annonces pour les différentes marketplaces, vous recevrez directement un feedback concernant les erreurs ou les informations manquantes pour chaque annonce produit que vous souhaitez diffuser. Effectuez des modifications astucieuses et précises dans vos données afin d’augmenter votre visibilité et donc aussi vos ventes.
eCommerce marketplaces Feedback
SEA Tool filter icon

Filtrez vos produits

Channable propose un système de règles performant pour établir vos actions, avec lequel vous pouvez filtrer vos produits sur de nombreux critères. L’utilisation d’un gestionnaire de flux pour filtrer vos produits peut significativement augmenter l’efficacité de vos annonces sur vos marketplaces.
SEA Tool worldwide icon

Des centaines de canaux dans le monde entier

Channable vous offre la possibilité d’exporter vos produits vers des centaines de comparateurs, sites d’affiliation et marketplaces partout dans le monde. Si nous n’avons pas la marketplace de votre choix, faites-le nous savoir et nous la rajouterons !
SEA Tool icon

Optimisation basée sur la performance

E-commerce Analytics vous apporte les données nécessaires pour optimiser votre flux produits efficacement. Connectez votre Google Analytics à Channable et accédez aux performances de vos produits dans votre interface. Regroupez vos données et optimisez les performances de votre stratégie e-commerce dans un seul endroit.
SEA Tool date icon

Mise à jour quotidienne de vos données

Une actualisation quotidienne de vos données de produits assure leur exactitude, car elles incluent ainsi les derniers changements opérés sur vos informations. Channable actualise automatiquement votre flux de produit tous les jours à l’heure de votre choix. De plus, la synchronisation du niveau des stocks est faite instantanément, ce qui garantit un bon contrôle sur votre inventaire.
SEA Tool dashboard icon

Panorama du tableau de bord

Un tableau de bord conçu avec simplicité et goût affiche les données les plus vitales pour vos opérations. Visionnez vos produits importés, vos canaux d’exportation, les données analytics et vos commandes.
SEA Tool chat icon

Assistance technique gratuite

Nous assistons nos clients dans chaque étape du processus. Nos experts certifiés sont là pour répondre à toutes vos questions et cela gratuitement. Si vous rencontrez des difficultés dans l’intégration de votre boutique ou dans le traitement de vos commandes sur votre interface, n’hésitez pas à nous contacter !

Informations supplémentaires

Une marketplace est un type de site de e-commerce où les informations produits sont envoyées par une grande variété de vendeurs, tandis que les transactions sont traitées par la plateforme elle-même. Chaque vendeur ouvre un compte vendeur et reçoit des commandes. Les marketplaces regroupent généralement des annonces produits provenant d'un large éventail de vendeurs. Par conséquent, le choix de produit est généralement plus large pour les clients que sur un site e-commerce spécifique à un vendeur ou à une marque.

Rencontrez les personnes qui utilisent Channable tous les jours

« Toutes nos commandes des différents canaux sont immédiatement visibles dans le back end de notre boutique en ligne ! Super outil de gestion avec une interface utilisateur graphique très agréable ! » 

Vincent van den Heuvel
Gestionnaire e-Commerce @ Geeektech

« Pour l'industrie de la mode où les taux de roulement sont élevés, le suivi des commandes est une excellente solution. Il réduit le traitement manuel. »

Jeffrey van de Meerendonk
Spécialiste Traffic Payant @ Tailor Digital

« En utilisant le suivi de commande Channable, nous avons maintenant un lien direct avec notre stock et nos différentes options d’envoi. Fini les opérations manuelles ! »

Werner Lindeboom
Manager E-Commerce @ Doppio Espresso

Commencez Channable dès aujourd’hui

Utilisez votre compte d’essai Channable gratuitement et pendant une période illimitée.

Marketplaces

Marketplaces

Sell your products on eCommerce marketplaces

It has never been so easy to advertise your products on eCommerce marketplaces and boost your sales. Channable offers deep-integration to eCommerce marketplaces, which automatically updates your product ads on various eCommerce marketplaces.

Request a demo

Connect with a feed or API

By generating a new optimised feed in Channable that matches the specifications of any given eCommerce marketplace is easy. The data feed will automatically be updated every day but you can also choose to update up to every hour. Connecting to an eCommerce marketplace with a real-time API connection enables you to push product listings from Channable directly to your sellers account in the eCommerce marketplace. Your product data, including stock, will be automatically updated when you sell something or change something in your own online store.
DISCOVER ALL ECOMMERCE MARKETPLACES
eCommerce marketplaces with Channable

Attribute builder

Our attribute builder is a convenient feature that provides you with a clear overview of the attributes required by each eCommerce marketplace for every product category. This feature is extremely useful for merchants providing a variety of different products. The attribute builder will ensure that your products are perfectly optimized and delivered error-free to each eCommerce marketplace.
How does it work?

Receive orders from all eCommerce marketplaces

Channable is able to retrieve orders from selected eCommerce marketplaces with an API connection. The order will be directly sent to your own online shop and you can manage it from there. Automatically receive order information from the eCommerce marketplace and say goodbye to copy-pasting.
More about order connections
amazon order management

Powerful rule based actions to filter products

Use our rule based actions to precisely control the flow of products to each channel. After each action is performed you will receive immediate feedback which will maximize the impact of your eCommerce marketplace listings while minimizing the cost. Select exactly which products are exported to each eCommerce marketplace and optimize your product feed performance for optimal results.
VIDEO: HOW DO RULES WORK?
Channable eCommerce marketplaces Rules

Direct feedback

When creating your products ads for the various eCommerce marketplaces you will receive direct feedback, which can be used to optimize the effectiveness of your eCommerce marketplaces listings. Make precise changes in your data to increase visibility and consequently eCommerce marketplace sales.
eCommerce marketplaces Feedback
SEA Tool filter icon

Filter your products

Channable provides you with powerful rule based actions with which you can filter your products on numerous criteria. Using a product feed manager to filter your products can significantly increase effectiveness and efficiency of your product ads for each eCommerce marketplaces.
SEA Tool worldwide icon

Hundreds of channels worldwide

With Channable you can export your products to hundreds of comparison sites, affiliates and eCommerce marketplaces worldwide. If we do not yet have your eCommerce marketplace of choice, just let us know!
SEA Tool icon

Performance based optimization

eCommerce Analytics provide you with the data needed to effectively optimize your product information for all eCommerce marketplaces. Link you Google Analytics to Channable and view your product data in our interface. Gather data and optimize your eCommerce marketplaces performance all in one place.
SEA Tool date icon

Scheduled data update every day

Updating your product information daily assures that your product data is up to date and accurate for your offerings. Channable automatically updates your product feed every day at a time suitable for you. In addition to the daily updates, stock level synchronizations are made instantly ensuring that you will stay on top of all your orders.
SEA Tool dashboard icon

Dashboard overview

A simple and tastefully designed dashboard displays the most vital data for your operations. View your imported products, export channels, analytics data and eCommerce order tracking.
SEA Tool chat icon

Free support

We believe in assisting our clients in every step of the way. Our trained experts are here to answer all your questions free of charge. If you are having difficulties connecting to eCommerce marketplaces or order handling with Channable, just contact us.

Additional information

A marketplace is a type of e-commerce website where products informations are submitted by a large variety of vendors, whereas transactions are processed by the marketplace operator. Each vendors opens a seller account and will receive orders there. Marketplaces usually aggregate products information from a wide array of providers, therefore the selection is usually wider for the customers than a vendor-specific online store.

Meet the people who use Channable every day

"All orders from the various channels are directly visible in our webshops backend! Super feed tool with a nice GUI!"

Vincent van den Heuvel
eCommerce Manager @ Geeektech

"For the fashion industry, where turnover rates are high, the order tracking is a great solution. It reduces manual processing."

Jeffrey van de Meerendonk
Paid Traffic Specialist @ Tailor Digital

"By using the Channable order tracking we now have a direct connection with our stock and the various shipping options. No more manual operations!"

Werner Lindeboom
Ecommerce Manager @ Doppio Espresso

Start with Channable today

Enjoy Channable's free trial for an unlimited time