Channable

Channable se lance sur le marché américain

19 mai 2021

Channable a décidé d’étendre ses activités en Amérique du Nord notamment en raison d’une demande croissante du marché américain et du besoin grandissant d’un outil marketing DIY à un prix modéré.

Avec un succès croissant sur les marchés européens, Channable a décidé de se lancer sur le marché américain. Channable a récemment engagé une nouvelle équipe 100% américaine qui travaille avec des horaires décalés depuis le siège à Utrecht, aux Pays-Bas pour garantir un service à la clientèle complet et professionnel.

En plus de la nouvelle équipe, l'outil ajoute à sa liste d’intégration Amazon USA, Canada et Mexique. eBay US et Walmart sont deux autres connexions qui seront proposés dans l’outil Channable pour permettre aux annonceurs et marchands en ligne nord-américains de vendre facilement leurs produits sur Internet. Les agences marketing et les annonceurs américains pourront se connecter à Channable via Shopify, Lightspeed, WooCommerce et Magento, ainsi qu'avec un simple fichier CSV ou XML.

Channable reste indépendante dans sa politique d'expansion pour s'assurer que l'outil continue à être développé selon les souhaits de ses clients.