RETOUR
Real.de

Real.de est l'une des tops marketplaces en Allemagne. La chaîne de supermarchés « real » a fusionné en 2017 avec la marketplace hitmeister.de pour devenir l'une des plus grandes plateformes du pays : real.de. Pour la première fois en Allemagne, un détaillant classique et une marketplace ont combiné leur expertise afin d’offrir de nouvelles opportunités aux vendeurs. Sur real.de, les clients peuvent trouver un grand assortiment de produits avec plus de 12 millions d’annonces produits dans de multiples catégories. Leur slogan « Einmal hin. Alles drin » qui pourrait être traduit par « Une fois là. Tout y est » montre que la société allemande tente de s'imposer comme un concurrent d’Amazon et eBay sur le marché de la vente en ligne allemand.

Real.de
Real.de

Vendre sur real.de

Avec Channable, vous pouvez créer une connexion en temps réel avec real.de. Nous nous assurons que vous puissiez fournir des données de haute qualité sans effort. Real.de distingue les données de contenu (titre, EAN, image, description, etc.) des données d’offres (prix, délai de livraison, etc.). Un téléchargement séparé est nécessaire pour chaque ensemble de données. Dans Channable, les données de contenu sont envoyées via un flux et les données d’offres via une API. D’autre part, real.de accepte uniquement les produits avec un code EAN valide.

Avantages à vendre sur real.de :

  • Vendez sur l’une des marketplaces les plus importantes en Allemagne : atteignez 19 millions de visiteurs par mois sur le marché allemand à travers plus de 5 000 catégories !
  • Utilisez la connexion commandes Channable pour gérer vos commandes facilement.
  • Pas de période contractuelle minimale.
  • Bénéficiez d’un marketing varié pour vos offres.
  • Aucun frais d’installation pour vos articles : la création de nouvelles annonces produit est gratuite et illimitée.

Conditions de vente sur real.de :

  • Attention, la communication avec les clients doit être assurée en allemand.
  • Les informations produits doivent comporter des numéros EAN (GTIN) valides.
  • Des frais mensuels fixes pour le compte vendeur.

Où sont affichés mes produits sur real.de ?

Sur real.de, les produits sont placés dans différentes catégories, permettant aux clients de trouver uniquement les types de produits qu’ils recherchent. Les titres et les prix des produits sont affichés, parfois avec des informations supplémentaires. Une fois que le client clique sur votre annonce, l’image du produit, le nom de votre entreprise puis des informations supplémentaires sur le produit s’afficheront.

Comment afficher mes produits sur real.de ?

  1. Créez un compte Channable puis créez votre compte vendeur sur real.de.
    La création d’un compte Channable ne prend que quelques secondes. Il suffit de renseigner votre nom et adresse e-mail.
  2. Importez votre flux de données
    Channable permet une connexion avec votre plateforme web (PrestaShop, WooCommerce, Lightspeed, Magento, etc.) et accepte également des fichiers classiques tels que CSV, Text, XML et Google Spreadsheet. Sélectionnez votre méthode d’importation préférée dans la phase de configuration et votre catalogue sera téléchargé dans Channable en quelques secondes. Si vous avez un autre type de fichier, ne vous inquiétez pas, contactez-nous et nous l’ajouterons pour vous.
  3. Ajouter un nouveau flux pour real.de
    Pour exporter vos produits, vous devez d’abord ajouter real.de en tant que flux. Après avoir défini les règles pertinentes, vous pouvez faire correspondre les champs internes de Channable avec les champs requis par real.de. L’ajout de real.de en tant que canal augmentera considérablement la visibilité de votre site e-commerce, boostant ainsi rapidement vos ventes.
  4. Copiez l’URL dans real.de
    Une fois le flux activé, vous pouvez trouver l’URL à télécharger sur real.de. Veuillez noter que le téléchargement du flux sur real.de doit avoir lieu avant le téléchargement des données d’offre (via l’API dans Channable).
  5. Obtenez les clés d’accès
    Générez votre clé client et clé secrète personnelles pour l’API real.de depuis la marketplace.
  6. Ajoutez l’API real.de dans Channable
    La simplicité de l’outil Channable vous permet de créer une connexion API real.de en quelques minutes. Pour ce faire, créez simplement la connexion dans l’onglet API et remplissez les clés d’accès.
  7. Configurez les règles
    Vous pouvez maintenant commencer à configurer des règles et faire correspondre les champs internes de Channable avec les champs requis par real.de.
  8. Activez l’API
    Après avoir envoyé vos données d’offre à real.de, vous pourrez voir un aperçu. L’onglet “erreurs” vous montrera les annonces qui ne sont pas acceptées par real.de parce qu’elles comportent des erreurs. Vous pouvez corriger ces erreurs en utilisant les règles appropriées ou en contactant le centre de support de real.de ou de Channable (en fonction de l’erreur).
  9. Gagnez du temps et de l’argent !
    Ça y est, tout est mis en place ! Détendez-vous et regardez vos ventes augmenter. Contactez-nous pour commencer à vendre sur real.de.

Commencez Channable dès aujourd’hui

Utilisez votre compte d’essai Channable gratuitement et pendant une période illimitée.

Back

Real.de

The online giant real.de is one of Germany’s top new marketplaces. The supermarket chain ‘real’ merged with the online marketplace hitmeister.de to become one of the biggest platforms in the country. For the first time in Germany, a classic retailer and a growing online marketplace are combining their expertise and are offering dealers and sellers new opportunities. On real.de, online buyers can find more than 12 million products from various categories. Their slogan “Einmal hin. Alles drin” which can be translated to “Once there. Get everything” shows that the German company can be considered a competitor for Amazon and eBay on the German market.

With Channable, you can create a connection to real.de in no time. We make sure that you can deliver high quality data without the extra effort. A distinction is made by real.de between content data (ie. title, EAN, image, description etc.) and offer data (price, delivery time etc.). A separate upload is necessary for each data set. In Channable, content data is sent via a feed, whereas offer data is sent directly with an API to real.de. Offer data can only be created in real.de as soon as they have received EAN codes.

Advantages of selling on real.de with Channable

  • Be able to sell ​​on Germany’s top new marketplace, with around 19 million visitors every month and over 5000 categories to sell in, you can reach more of the German market
  • Use Channable’s order connection to easily manage your real.de orders
  • There are no contracts for selling on real.de
  • Benefit from real.de’s varied marketing mediums
  • No additional setup fees for your products

Conditions for selling on real.de:

  • Bear in mind that communication with the customers must be in German
  • Your products will need to have valid EAN (GTIN) numbers
  • Fixed monthly seller fee

Where are my products displayed on real.de?

Products on real.de are categorized accordingly and allows customers to find the exact products they are looking for. Product titles and prices are displayed, sometimes with additional information. Once the customer clicks on your product listing, an image of the product with the name of your company and additional product information will be displayed.

How do I display my products on real.de?

  1. Create a Channable account and create your seller account on real.de
    Creating an account takes seconds, just sign up with your name and email address.
  2. Import your product feed
    The Channable platform supports CSV, XML, Google Spreadsheets and Text files. In addition, 3rd party connections to eCommerce platforms are also available. Just select the way you would like to import your product feed. If you have a different type of file, don’t worry, just contact us and we will look for an alternative way to upload your product feed.
  3. Add a new feed with real.de
    In order to export your products, first you would have to add real.de as a feed. Set up all the relevant rules and match the internal Channable fields with the fields that are required by real.de. Adding real.de as a channel will greatly increase the visibility of your online shop, rapidly boosting your sales.
  4. Paste the URL in real.de
    Once the feed is activated, copy and paste the new URL into real.de. Please note, that the upload of the feed should take place before the upload of the offer data (via the API in Channable).
  5. Get the access keys from real.de
    First you will need to generate your personal access keys for the real.de API within the marketplace.
  6. Add the real.de API in Channable
    The simplicity of the Channable tool enables you to create a real.de API connection in minutes. In order to do so, just click on the ‘APIs’ tab and select ‘Add new API’. Here, select the real.de channel and fill in the access keys.
  7. Create business rules
    Now you can start to set up rules and match the internal Channable fields with the fields that are required by Real.de.
  8. Activate the API
    Activating the API will push the offer data to real.de, you can see everything in the ‘Preview’ step. The Tab ‘Errors’ shows the product listings with errors that cannot be accepted by real.de. You can correct the errors by using relevant rules or by contacting the support center of real.de or Channable (depending on the error).
  9. Celebrate your success
    Sit back and watch your sales increase!

Start with Channable today

Enjoy Channable's free trial for an unlimited time