RETOUR
Producthero

Producthero est un comparateur de prix indépendant. Il est disponible dans plus de 16 pays européens, compte près de 30 millions de produits sur son site web et collabore avec plus de 2 800 boutiques en ligne. Aujourd'hui, Producthero est également un partenaire Google CSS.

Producthero
Producthero

Les consommateurs utilisent Producthero pour comparer les produits. Lorsqu’ils cliquent sur une annonce, les internautes sont redirigés vers le site e-commerce du vendeur. Les achats ne sont pas effectués sur le site de Producthero, mais sur la boutique en ligne du vendeur. En tant que membres du programme Google CSS Partner, les produits apparaissent directement dans le moteur de recherche Google Shopping.

Qu’est-ce qu’un partenaire Google CSS ?

Depuis 2017, les vendeurs peuvent apparaître dans les résultats de recherche Google Shopping en s’inscrivant sur des sites de comparaison approuvés en tant que partenaire Google CSS. Le programme partenaire de Google CSS s’adresse tout particulièrement aux services de comparaison (sites de comparaison) et aux vendeurs utilisant des sites de comparaison. Ils offrent une alternative plus abordable qu’en les annonçant directement sur Google Shopping. Pour en savoir plus sur le sujet, lisez notre blog pour tout savoir sur les partenaires Google CSS.

Avantage de vendre à travers Producthero

  • Producthero est 100% indépendent, ce qui signifie que tous les vendeurs obtiennent une annonce juste et équitable sur le site Producthero.
  • Soyez actifs dans tous les pays où le programme Google CSS existe : Producthero peut être votre partenaire dans 16 pays du programme Google CSS
  • Travaillez avec l’un des plus importants partenaires Google CSS en Europe.

Où est-ce qu’apparaissent mes produits sur Google Shopping?

As Google CSS Partner’s ads are listed amongst Google Shopping results, your products will appear in Google Shopping. Like any other Google Shopping advert, your products will appear on the right or along the top of the search engine when someone searches for a product. Instead of ‘By Google’ under the advertisement, the product will be ‘By Producthero’. A more detailed overview of the ad can be found under the ‘Shopping’ tab in Google.

 

Comment envoyer mes produits à Producthero?

  1. Créez un compte Channable
    La création d’un compte Channable ne prend que quelques secondes. Il suffit de renseigner votre nom et adresse e-mail.
  2. Importez votre flux de données
    Channable accepte des fichiers classiques tels que CSV, Text, XML, Google Spreadsheet et permet également une connexion directe avec votre plateforme web : PrestaShop, WooCommerce, Lightspeed, Magento etc.
  3. Ajoutez un flux Producthero
    Pour créer un flux Producthero et exporter vos produits sur Producthero via notre solution de gestion de flux, vous devez dans un premier temps l’ajouter comme canal marketing. Cette manipulation est très simple, rendez-vous dans la section « flux » de notre outil et « ajouter un nouveau flux ». L’ajout du flux Producthero parmi vos diffuseurs augmentera considérablement la visibilité de votre boutique en ligne.
  4. Créez des règles
    La prochaine étape consiste à créer des règles pour optimiser votre flux Producthero afin d’obtenir la meilleure visibilité possible. Ces règles existent pour ajuster et enrichir vos données et ainsi obtenir le flux parfait. Elles sont basées sur les termes « si/alors », qui rendent leur création très intuitive.
  5. Finalisez
    L’étape « Finaliser » a été conçue pour que vous puissiez mettre en correspondance vos champs internes optimisés avec les spécifications flux du comparateur. Cette fonction aide vraiment à personnaliser et à créer le meilleur flux possible. Une fois que vous avez terminé toutes les étapes, appuyez sur « Sauvegarder & Exécuter ».
  6. Gagnez du temps et de l’argent !
    Ça y est, votre flux pour Producthero est terminé ! Détendez-vous et regardez vos ventes augmenter. Alors, qu’attendez-vous ?

Commencez Channable dès aujourd’hui

Utilisez votre compte d’essai Channable gratuitement et pendant une période illimitée.

Back

Producthero

Producthero is an independent comparison site. It is available in more than 16 European countries, has almost 30 million products on its website and works together with +2,800 online shops. Today, Producthero has also become a Google CSS Partner (Comparison Shopping Service).

Consumers use Producthero to easily search and compare products on. Visitors will be redirected to the affiliated online shops when they click to buy a product on the website. Purchases are not made on Producthero’s website, but they are completed in the affiliate online shops.

What is a Google CSS partner?

As of 2017, vendors can appear in Google Shopping search results by registering at comparison sites that are approved as a Google CSS Partner. The Google CSS partner program is especially for Comparison Shopping Services (comparison sites) and for vendors who work with comparison sites. They offer a more affordable alternative to listing directly on Google Shopping.

Benefits of selling through Producthero

  • Producthero is 100% independent, meaning that all vendors get a fair and equal ad on the Producthero site.
  • Be active in all the Google CSS countries: Producthero can be your partner for all 16 countries in the Google CSS program
  • Work with one of Europe’s biggest Google CSS Partners

Where will my ads appear in Google Shopping?

As Google CSS Partner’s ads are listed amongst Google Shopping results, your products will appear in Google Shopping. Like any other Google Shopping advert, your products will appear on the right or along the top of the search engine when someone searches for a product. Instead of ‘By Google’ under the advertisement, the product will be ‘By Producthero’. A more detailed overview of the ad can be found under the ‘Shopping’ tab in Google.

 

How can I send my products to Producthero?

  1. Create a Channable account

    Creating an account takes seconds, just sign up with your name and email address.

  2. Import your product feed

    The Channable platform supports CSV, XML, Google Spreadsheets and Text files. In addition, 3rd party connections to eCommerce platforms are also available. Just select your preferred method for importing your product feed. If you have a different type of file, don’t worry, just contact us and we will arrange something.

  3. Add a Producthero feed

    The simplicity of the Channable tool enables you to create a Producthero feed in minutes. In order to do so, just click on the ‘Feeds’ tab and select ‘Producthero’.

  4. Create rules

    After you have created a Producthero feed, the next step involves creating rules to optimize your feed for the best results possible. This involves using our IF-THEN statements, which we designed to simplify this step. Use these rules to create the perfect feed. You can do almost anything; for instance, excluding the products that are out of stock so they will not show up online and much more.

  5. Finalize

    The ‘Finalize’ step of the optimization is designed so that you can look over the data fields that should be filled and select the info that should occupy each field. After you have completed all the steps just press ‘Run now’.

  6. Start earning

    Sit back and watch your sales increase.

Start with Channable today

Enjoy Channable's free trial for an unlimited time